Une session consacrée à la revue des projets routiers en exécution dans ce Département a été ouverte ce 14 février 2024 à Yaoundé par le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi.

L’objectif vise à faire le bilan sur huit projets, dont quatre projets routiers et quatre projets d’ouvrages. Les axes routiers concernés sont notamment les routes Bandja-Fondjomekwet-Kekem, Kekem-Baboutcha-Fongam-Fopwanga, Bakotcha-Bakassa-Domga-Bakotcha et Bana-Batcha. Une rencontre qui regroupe tous les responsables des services centraux, déconcentrés du MINTP, les entreprises et missions de contrôle impliqués dans la mise en œuvre des projets routiers dans le Haut-Nkam.

Lors de son propos liminaire, le MINTP a déclaré qu’en dépit des ressources engagées dans l’exécution des projets routiers dans ce département par le gouvernement, le réseau routier du Haut-Nkam ne ressent pas encore l’effet de nombreux contrats en cours.

Celcom MINTP

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Pont sur le fleuve Nyong à Malombo: l’entreprise s’installe sur le site

L’entreprise CFHEC mène des actions sur le terrain depuis la signature de…

Nationale N3: Kalyon Holding s’intéresse à la réhabilitation de la section Bekoko-Limbe-Idenau

C’est ce qu’on peut retenir de l’audience accordée par le Ministre des…

Pénétrante Est de la ville de Douala: les travaux d’aménagement évalués à 56,8%.

Exécutés par l’entreprise MAG SARL, la pose de la couche de fondation…

Politique routière au Cameroun: le MINTP édifie les membres de la commission des finances et du budget de l’Assemblée Nationale

C’était hier 25 juin 2024 au cours Séminaire de renforcement des capacités…