Dans l’optique d’achever l’aménagement en pavés autobloquants de la rue 2.453 et les travaux connexes qui s’étendent sur une longueur de 300 ml dans l’arrondissement de Douala 2 ème, département du Wouri, région du Littoral dans les délais fixés, l’entreprise est invitée à mobiliser son personnel pour accélérer la cadence des travaux.

Lesdits travaux sont réalisés grâce aux ressources transférées par le MINTP à la commune de Douala 2 ème, Exercice 2024, dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de décentralisation. Ils sont exécutés par les Ets DSJ pour un montant total de 65 000 000 FCFA, TTC.

Avec un niveau d’avancement de 75% pour une consommation des délais de 98, 89% , la consistance des travaux déjà réalisés porte entre autres sur les points ci-après : installation du chantier 80%, projet d’exécution et plan de récolement 50%, déblais mis en dépôt 100%, couche de fondation en grave pouzzoulanique 100%, finition des plateformes 65% et pavés autobloquants 67%.

Ce projet a pour objectif d’améliorer la circulation des usagers et des biens dans la rue concernée et dans le quartier New- Bell en général ainsi que les quartiers voisins.

MINTP

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Pont sur le fleuve Nyong à Malombo: l’entreprise s’installe sur le site

L’entreprise CFHEC mène des actions sur le terrain depuis la signature de…

Nationale N3: Kalyon Holding s’intéresse à la réhabilitation de la section Bekoko-Limbe-Idenau

C’est ce qu’on peut retenir de l’audience accordée par le Ministre des…

Pénétrante Est de la ville de Douala: les travaux d’aménagement évalués à 56,8%.

Exécutés par l’entreprise MAG SARL, la pose de la couche de fondation…

Politique routière au Cameroun: le MINTP édifie les membres de la commission des finances et du budget de l’Assemblée Nationale

C’était hier 25 juin 2024 au cours Séminaire de renforcement des capacités…