Il s’agit de M. Antoine Degem Wewala qui conduira les destinées de cette association durant son mandat. L’esplanade du Monument de la Reunification à Yaoundé a servi de cadre le 1 er Mars dernier à la tenue du congrès des fils et fils Sara ( LONODJI) sous l’onction du 1 er adjoint préfectoral du mfoundi , le Maire de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 3 eme, le Délégué régional des Arts et de la Culture du Centre et plusieurs autres autorités qui sont venus rehaussés de leur présence l’éclat de ce congrès fort couru.
Des moments inoubliables pour promouvoir et valoriser la culture Sara , prôner le vivre ensemble dans la communion parfaite pour le développement socio économique de la communauté.

En outre , le nouveau président entend selon lui parachever l’oeuvre de son prédécesseur , en restant fidèle à sa vision , valoriser et préserver les richesses de la culture Sara ,dans un environnement sain et prospère assurer progressivement le passage de témoins à la jeune génération afin de garantir la pérennité et l’évolution du Mouvement LONODJI en impliquant activement les jeunes, dans la gestion et la promotion de notre patrimoine culturel et économique .
Une approche qui sera basée sur un leadership participatif favorisant l’implication de toutes les couches de la communauté assurant un mouvement constant afin de renforcer des liens inter générationnels
Et la transmission des valeurs fondamentales de la communauté.
Il sera impératif d’accompagner les jeunes de LONODJI à travers les initiatives de soutiens de formation et d’emploi pour les plus démunis .
Le nouveau président a ainsi martelé que c’est ensemble que nous pouvons réussir notre pari du développement
Le congrès s’est cloturé autour d’un buffet bien garni des mets locaux dans une ambiance conviviale
Steve Seke .