Le Ministre des Transports (MINT), Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ a reçu en audience, le 29 août 2024 dans la salle de conférences de son Département ministériel, Sa Majesté Dr Louis DIN DIKA avec à sa suite une forte délégation de quinze Chefs traditionnels.

En prélude à la réunion des fils Bonambela prévue ce samedi 31 août 2024 à Yaoundé, Sa Majesté Dr Louis DIN DIKA a profité pour rendre visite aux dignes fils Sawa, membres du Gouvernement. Il a commencé par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Chief Joseph DION NGUTE ; il a poursuivi par le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Laurent ESSO et aujourd’hui, c’était au tour du Ministre des Transports (MINT), Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ.

Au cours des échanges, le Chef supérieur du canton Akwa a demandé au Ministre des Transports de transmettre ses remerciements à qui de droit, de soumettre également ses doléances d’accompagnement de l’administration durant son règne et de préservation du patrimoine foncier des Sawa.

En guise de rappel, Sa Majesté Dr Louis Din Dika Akwa a été officiellement installé le 15 juillet 2023 par le Préfet du Wouri. Il succède à son père Sa Majesté Charles David Din Dika Akwa III décédé en 2020.

Celcom MINT

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Le Tour des festivals du Cameroun et de la CEMAC entre en scène dès 2025

C’est face aux hommes de médias que SM Dr Taybe Ngaba, Porteur…

Miss Cameroun 2024: JOSEE ANTOINETTE CERAN CAPHARCIE veut succéder à Princesse ISSIE

Comme l’accoutumée, le Concours Miss Cameroun est destiné à toute femme originaire…

Littérature: Alain Georges Betsi décrit le mal du Football camerounais dans un ouvrage

“Les rides de l’imposture, un football camerounais usé et éclaté“, est un…

3ème édition du Grand prix artistique : le MINDEF met l’accent sur le Patriotisme

Lancée le 16 septembre 2024, la remise des récompenses aux meilleurs s’est…