L’achèvement des études d’exécution dans les prochaines semaines avec un niveau de réalisation de 88%, augure le début des travaux de chaussée. En effet, cette étape importante qui va permettre de valider les propositions de l’entreprise Bun’s sur cette section de 5,5 km, constitue un pas vers le démarrage des travaux de chaussée.

Outre les travaux de nettoyage et d’assainissement qui sont en cours sur la section 4 de la route Babadjou-Bamenda, longue de 5,5 km et qui permet de relier Ecole des champions à Amour Mezam, l’entreprise poursuit l’installation de son chantier.

L’avancement physique des travaux est de 11.3% au 26 Août 2024. Un pourcentage qui correspond aux prestations relatives à l’installation de chantier, soit 70%. Le nettoyage et le débroussaillage de l’emprise sont exécutés à date sur 3,2 km. 7 302 mètres linéaires sont réalisés sur les 1100 mètres, 06 dalots sont préfabriqués sur les 14 prévus.

Celcom MINTP

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Pont sur le fleuve Nyong à Malombo: l’entreprise s’installe sur le site

L’entreprise CFHEC mène des actions sur le terrain depuis la signature de…

Nationale N3: Kalyon Holding s’intéresse à la réhabilitation de la section Bekoko-Limbe-Idenau

C’est ce qu’on peut retenir de l’audience accordée par le Ministre des…

Pénétrante Est de la ville de Douala: les travaux d’aménagement évalués à 56,8%.

Exécutés par l’entreprise MAG SARL, la pose de la couche de fondation…

Politique routière au Cameroun: le MINTP édifie les membres de la commission des finances et du budget de l’Assemblée Nationale

C’était hier 25 juin 2024 au cours Séminaire de renforcement des capacités…