Suite aux instructions données par le Maître d’ouvrage, Emmanuel Nganou Djoumessi à l’effet d’accélérer les travaux et le maintien permanent de la circulation, l’entreprise effectue la réparation des nids de poule au (point kilométrique (pk) 57+00 au pk 102+00) le long de l’axe en travaux.
Le suivi hebdomadaire des travaux en cours sur cet important axe de la Nationale 7 révèle au 20 mars 2025 que le GROUP SOMAF est fortement mobilisé sur le site. Bien plus, au-delà des efforts menés jusqu’ici par l’entreprise, le Maître d’Ouvrage dans sa mission de suivi-évaluation, œuvre pour que les travaux s’intensifient.
En marge des travaux de réparation des nids de poule et de défrichage en cours, l’entreprise est appelée à respecter certaines recommandations à l’instar du nettoyage des produits issus du sciage des nids de poule sur les accotements, le renforcement de la signalisation dans les zones en travaux, le curage des caniveaux avant le retour des pluies, la production du listing des nids de poule déjà exécutés, le traitement de la zone d’affaissement au lieudit BIPAGA II et la mobilisation d’un environnementaliste.
MINTP