Le Ministre des Travaux Publics a reçu en audience le 03 octobre 2024 à Yaoundé, les hauts responsables de l’entreprise Arab Contractors conduits par Emad EBIED, Directeur Financier secteur Afrique d’Arab Contractors Égypte, qui est a présenté le potentiel de son groupe en matière de financement des projets routiers.

Les deux personnalités se sont entretenues sur l’implication fructueuse de cette entreprise, dans le développement des infrastructures routières au Cameroun. Arab Contractors, en plus de la construction des infrastructures, voudrait se mettre dans la logique de financement, tel que l’a confié le Directeur Financier secteur Afrique.

Durant l’entretien, le Ministre des Travaux Publics a instruit à ses collaborateurs d’avoir une séance de travail au cours de laquelle, doivent être présentés au potentiel partenaire, financier, les projets dont les études sont achevées.

En guise de rappel, Arab Contractors exécute actuellement les travaux de plusieurs projets dont la Pénétrante Nord de Yaoundé Olembé-Obala, la Boucle de la Lekié, la voie alternative à la voie de contournement de Yaoundé Nkometou-Febe village, Ekong-Biyebe, Akonolinga-Yil et la réhabilitation de la route Mbalmayo-Sangmelima, lot 2.

MINTP

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Pont sur le fleuve Nyong à Malombo: l’entreprise s’installe sur le site

L’entreprise CFHEC mène des actions sur le terrain depuis la signature de…

Nationale N3: Kalyon Holding s’intéresse à la réhabilitation de la section Bekoko-Limbe-Idenau

C’est ce qu’on peut retenir de l’audience accordée par le Ministre des…

Pénétrante Est de la ville de Douala: les travaux d’aménagement évalués à 56,8%.

Exécutés par l’entreprise MAG SARL, la pose de la couche de fondation…

Politique routière au Cameroun: le MINTP édifie les membres de la commission des finances et du budget de l’Assemblée Nationale

C’était hier 25 juin 2024 au cours Séminaire de renforcement des capacités…