Suite à la nomination double nomination du Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE comme Membre titulaire du Comité central du RDPC et Chef de la délégation permanente départementale du Comité central dans la Sanaga Maritime, les militants de ces deux sections disent merci au Président de la République.
Un meeting liée à cet effet s’est tenu le 11 avril 2025 à la maison du Parti Edéa en présence des Présidents de sections Sanaga Maritime Centre 1 et Sanaga Maritime Centre 2, ainsi que du Maire de la ville, des Présidentes et Présidents OFRDPC et OJRDPC desdites sections.

Un seul mot était à l’ordre du jour, celui d’exprimer la gratitude de ce département au Chef de l’Etat et féliciter leur Camarade promu au sein du Parti des flammes. Les jeunes de l’OJRDPC Sanaga Maritime Centre 1 et Centre 2 n’ont pas manqué de remercier le Président de la République pour la confiance renouvelée à l’endroit du Ministre des Transports en le désignant pour servir de locomotive politique dans ledit département. Ils se sont également engagés à mouiller davantage le maillot et à le suivre leur guide du département afin de garantir au Président Paul Biya, un vote massif aux prochaines élections présidentielles.

Quant aux femmes de l’OFRDPC des deux sections, elles ont affirmé être mobilisées depuis cette nomination derrière leur camarade et digne fils Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE. Pour elles, cette nomination est le couronnement d’un engagement politique sans faute pour le rayonnement du parti au niveau national et départemental.
En bonnes mères, elles lui assurent protection et plein succès dans ces nouvelles fonctions et ont exhorté les militants à éviter les distractions et divisions qui les empêchent de se concentrer sur leurs objectifs, c’est à dire garantir la victoire de leur champion, le Président de la République, Son Excellence Paul BIYA.

Les Présidents des deux sections, tout en remerciant les militants pour leur forte mobilisation en ce jour de fête, ont promis au nouveau Chef politique de ce département, leur dévouement et leur engagement à évoluer en rangs serrés pour faire briller la mission que le Parti lui a assignée. Lui qui s’est impliqué pleinement aux actions politiques du RDPC dans le département. Il lui demande de transmettre au Président national du RDPC leur gratitude pour l’avoir choisi comme nouveau Chef politique du département.
La lecture de la motion de soutien des militants des deux sections à l’endroit du Président de la République, Son Excellence Paul BIYA n’était pas en reste.
By MINT