La haine, une sorte de jalousie sans cause. L’apanage des médiocres depuis toujours,comme c’est le cas pour un quidam qui s’est autoproclamé Journaliste et Directeur de publication des feuilles de choux qui ne paraissent que dans les forums watsap.
“Climat Social“, le nom de cette Une aux relents de haine, de stupidité, de manque de logique et surtout d’aigreur .
Les journalistes montent au créneau contre cette cabale.
<<Sieur Mbombog Mbog Matip ne trouve du travail que lorsqu’il reçoit quelques billets de banque de ses acolytes, proches d’une sommité traditionnelle .
L’objectif de ces apôtres de la discorde est la déstabilisation psychologique de Sa Majesté,le Lamido de Rey Bouba,Premier -Vice Président du Sénat,par ailleurs Chef de la délégation permanente regionale du RDPC pour le Nord.
El Hadj Aboubakary Abdoulaye ne vous doit rien Monsieur le petit prétentieux?>>
Devenir Président de la République obéit a des mécanismes constitutionnellement établis.
Depuis l’accession de Son Excellence Paul Biya à la magistrature suprême, il y,a eu plusieurs élections, aux termes desquelles, notre champion a toujours été vainqueur .
Il y’a toujours et il y en aura toujours GRAND RESPECT DE LA FONDAMENTALE.
<<Alors,autant vous le dire, vos élucubrations,
supputations, géremiades, relations incestueuses avec des esprits aux idées de bas étages n’entameront en rien l’illustre personnalité de Sa Majesté le Lamido de Rey Bouba. Ce n’est pas parce que vos petits financiers de mauvais alois vous jettent en pâture à dire des inepties face à cette GRANDE DIGNITE TRADITIONNELLE que vous devez vous laisser prendre, sans simple jugeote. Ayez juste un peu de décence dans votre esprit.
Tout porte à croire que vous faites partie des esprits malsains qui détruisent les mœurs de la jeunesse au fil des jours. Votre langage n’est point digne d’ un citoyen, relativement équipé mentalement>>