C’est sous la coordination du Dr Erik Essoussè, Directeur Général d’Elections Cameroon, que la délégation régionale du Nord a reçu les clés de son immeuble siège ce 22 août 2023.
Il s’agit d’un édifice construit sur 4 000 mètres carrés, au quartier administratif du plateau à Garoua. Le bâtiment en lui-même, est un R+2, bâtit sur une superficie de 250 m2, avec une cour assez spacieuse, recouverte de pavés. Cette infrastructure comporte au total 12 bureaux ; 12 toilettes modernes ; 6 grandes salles de réunions ; 2 escaliers ; des issues de secours ; des portes et fenêtres métalliques coulissantes ; avec des grilles antivols à l’entrée principale; et alimenté par un forage, pour une autonomie en eau potable.
Selon le Directeur Général, l’objectif est d’améliorer les conditions et cadre de travail de ses collaborateurs, afin d’optimiser leurs performances professionnelles.
Remettant officiellement les clés à ses collaborateurs de la région du Nord, le Dr Erik Essoussè a prescrit d’en faire très bon usage, tout en veillant à son entretien, à sa propreté et à sa maintenance rigoureuse, afin de toujours refléter l’image de marque d’ELECAM, qui est une institution hautement stratégique pour le Cameroun.
Suzanne Maah