L’Honorable Paul Eric Djomgoué est descendu le 03 octobre 2025 au quartier Briqueterie, plus précisément dans la zone d’Ekoudou et ses environs afin de transmettre aux militants et sympathisants le message du Candidat Paul Biya, mais également de faire le bilan des activités menées dans certains QG de ce secteur.

Accompagné de la première Elite locale, maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 2, Ayissi Eloundou Martial, président de section Rdpc, vice-President de la commission de la zone de campagne, suivi d’une forte délégation, l’homme de terrain est allé toucher du doigt les realités que vivent les populations en cette veille des élections présidentielles, et de convaincre les indécis pour un 100% du Rdpc.
Pour ce qui est des préoccupations, les militants réclament plus d’accompagnement et promettent de mettre les bouchées double pour une adhésion encore plus massive des populations qui déjà, promettent de choisir le bulletin du candidat Paul Biya le 12 octobre prochain…
Cette initiative vise à renforcer les liens avec les élites locales et à mobiliser le soutien autour de Paul Biya, le Président en exercice. La rencontre a été marquée par un accueil chaleureux de la part de Sa Majesté Hamadou Oussoumanou Maikoko, qui a exprimé sa gratitude et son soutien envers les actions du Gouvernement. Il par la suite souligné l’importance de l’unité et de la collaboration entre les autorités locales et les populations. Sa Majeste Hamadou Oussoumanou Maikoko a réitéré son engagement à soutenir Paul Biya et a encouragé les membres de toute la communauté musulmane du Mfoundi à faire de même. Cet aspect est crucial pour maintenir la stabilité et la cohésion sociale dans notre pays.
Selon L’Honorable Paul Biya Eric Djomgoué, la stratégie du porte à porte visé à renforcer les relations entre les autorités et les populations locales. Le soutien exprimé par les élites et les gardiens de la tradition constitue un atout majeur pour la victoire nette et sans bavure du Nnom gui Paul Biya.

Partant du carrefour soya au marché des tissus en passant par la grande chefferie de la communauté musulmane du Mfoundi, a échangé avec les potentiels électeurs recrutés parmi les commerçants, les couturiers, les bouchers, les jeunes, les femmes et les autorités traditionnelles, à l’effet de passer le message d’espérance du Candidat Paul Biya aux populations du Mfoundi 2.
Suzanne Maah