C’était lors de La 7ème session du Comité de Pilotage du Programme Présidentiel de Reconstruction des Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (PPRD NO-SO) qui a permis au Chef du gouvernement, d’apprécier les sections achevées sur la Nationale 6, au cours d’une visite de chantier.

Entre Babadjou et Bamenda, on roule désormais sur une route entièrement bitumée et achevée. À la suite de la présentation faite par le Ministre des Travaux, le 4 juillet 2025 au sujet des projets de construction et réhabilitation dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Chief Joseph DION NGUTE, a apprécié le 5 juillet 2025, les efforts réalisés par les équipes-projets sur le terrain.

La présentation technique s’est effectuée au point kilométrique 04+905 du projet, situé au niveau de l’École des Champions-Amour Mezam. Les équipes techniques ont de manière détaillée, mis en avant, les progrès réalisés à ce jour. En effet, au delà du parcours désormais possible sur une route entièrement bitumée entre Babadjou et Bamenda, plusieurs autres infrastructures connexes ont été réalisés ou sont en cours d’aménagement. Le Premier Ministre a salué les efforts du MINTP, de l’entreprise des travaux et des populations, nonobstant la situation sécuritaire qui prévaut dans la région.

MINTP 

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Pont sur le fleuve Nyong à Malombo: l’entreprise s’installe sur le site

L’entreprise CFHEC mène des actions sur le terrain depuis la signature de…

Nationale N3: Kalyon Holding s’intéresse à la réhabilitation de la section Bekoko-Limbe-Idenau

C’est ce qu’on peut retenir de l’audience accordée par le Ministre des…

Pénétrante Est de la ville de Douala: les travaux d’aménagement évalués à 56,8%.

Exécutés par l’entreprise MAG SARL, la pose de la couche de fondation…

Route Edea-Dizangue-Mouanko phase1: Vers une nouvelle contractualisation pour les travaux de bitumage

Suite aux manquements du Groupement Zuidaf Sarl/FredexGroup constatés le 12 avril 2024,…