L’on note une amélioration dans le déploiement de l’entreprise Routd’Af sur le suivi rigoureux exercé depuis plusieurs semaines sur les travaux de réhabilitation en cours du lot 1 sur l’axe Mbalmayo-Sangmélima.

Depuis le début de la semaine, les équipes de l’entreprise se focalisent sur les travaux de recyclage, avec pour but d’achever ces derniers dans les meilleurs délais. En sus du recyclage de la chaussée existante, d’autres ateliers ont été identifiés, notamment ceux liés à la réalisation des fossés bétonnés et les fouilles pour la pose des panneaux de signalisation ainsi que l’assemblage desdits panneaux.

En effet, le premier lot de la route Mbalmayo-Sangmélima, va du point kilométrique 0+000 du projet dans la localité d’Ekombitié, au point kilométrique 39+500 à Nkolaya III, région du Centre. Le marché des travaux a été attribué à l’entreprise Routd’Af pour un montant de 7 752 941 978 FCFA. Les études topographiques sont déjà achevées et le rapport y afférent a été approuvé.

Celcom MINTP

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Pont sur le fleuve Nyong à Malombo: l’entreprise s’installe sur le site

L’entreprise CFHEC mène des actions sur le terrain depuis la signature de…

Nationale N3: Kalyon Holding s’intéresse à la réhabilitation de la section Bekoko-Limbe-Idenau

C’est ce qu’on peut retenir de l’audience accordée par le Ministre des…

Pénétrante Est de la ville de Douala: les travaux d’aménagement évalués à 56,8%.

Exécutés par l’entreprise MAG SARL, la pose de la couche de fondation…

Politique routière au Cameroun: le MINTP édifie les membres de la commission des finances et du budget de l’Assemblée Nationale

C’était hier 25 juin 2024 au cours Séminaire de renforcement des capacités…