La 16ème journée de la MTN Elite One s’annonce palpitante avec des affiches alléchantes qui pourraient redistribuer les cartes au classement. De l’explication entre PWD de Bamenda et Panthère du Nde au choc Canon-Bamboutos, en passant par les duels de titans, le spectacle est garanti !

Le championnat camerounais de football, la MTN Elite One, entre dans sa phase cruciale avec une 16ème journée qui s’annonce riche en émotions. Les supporters sont appelés à vibrer au rythme des rencontres prévues du 23 au 27 mars 2025.

Le coup d’envoi sera donné le dimanche 23 mars avec un duel entre PWD de Bamenda et Panthère de Bangangté ,YOSA et Victoria United. Un match à suivre de près pour les amoureux du ballon rond dans la région et au-delà. Toujours le même jour, Les Astres de Douala défieront l’Union de Douala dans un autre duel qui promet des étincelles. Le PWD de Bamenda croisera le fer avec la Panthère du Ndé, tandis que l’Aigle du Moungo se mesurera à Stade Renard de Melong.

Le mercredi 26 mars, tous les regards seront tournés vers le stade annexe omnisports de Yaoundé où le Canon Sportif affrontera le redoutable Bamboutos de Mbouda. Un choc des titans qui pourrait avoir des répercussions importantes sur la course au titre. Au même moment, la Colombe du Sud champion de la phase aller recevra Coton Sport de Garoua.

La journée se clôturera le jeudi 27 mars avec deux affiches captivantes: Fauve Azur défiera Dynamo de Douala, et AS Fortuna croisera l spectacle est garanti !

By JCB

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Cyclisme: Kuere Nounawe champion du Tour de Côte-d’Ivoire 2024

Le Camerounais Rodrigue Kuere Nounawe, sociétaire de la SNH Vélo Club, a…

Sport vacances: L’UNESCO fait un don matériel à l’association ‘’Deaf SOUND’’

C’était le 28 juin 2024 au club AMT du Ministère de la…

Sport: Nouyadjam et Associés organisent un colloque pour aider les fédérations sportives civiles à bien se mouvoir

Du beau monde à Yaoundé à l’occasion de ce colloque scientifique voulu…

Cameroun: Arriérés de salaire: Rigobert Song réclame 198 millions de FCFA à l’État

L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, a décidé de passer à l’action pour…