Emmanuel Nganou Djoumessi a officiellement procédé le 14 décembre 2023 à la coupure du ruban symbolique à l’effet d’inaugurer ce tronçon routier en présence des autorités administratives, municipales, traditionnelle et religieuses. Un projet financé avec l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD) et l’Agence de Coopération Japonaise (JICA)

Après avoir parcouru l’itinéraire, soit les 65,325 km associés à un aménagement de 9,139 km de la voirie dans la commune de Yoko pour s’assurer de l’effectivité des travaux, le patron des Routes et Maître d’ouvrage a félicité l’expertise et les efforts fournis par les entreprises en charge de réaliser cette infrastructure située sur la Nationale N01.<< Je suis venu apprécier la réalisation des travaux d’exécution qui partent de la ville de Ntui à la ville de Ngaoundéré. Ils sont organisés en lots. Certains lots sont achevés et d’autres en cours d’exécution. J’ai procédé à la mise en service des lots déjà achevés notamment Meiteng-Yoko et la voirie de Yoko. Demain je procéderais à la mise en service d’autres lots>> a souligné le Ministre Emmanuel Nganou Djoumessi. D’où les populations disent merci au Président de la République Paul Biya.

En somme, cette ouvrage relie les régions du Centre et de l’Adamaoua.

Tjang frida

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Pont sur le fleuve Nyong à Malombo: l’entreprise s’installe sur le site

L’entreprise CFHEC mène des actions sur le terrain depuis la signature de…

Nationale N3: Kalyon Holding s’intéresse à la réhabilitation de la section Bekoko-Limbe-Idenau

C’est ce qu’on peut retenir de l’audience accordée par le Ministre des…

Pénétrante Est de la ville de Douala: les travaux d’aménagement évalués à 56,8%.

Exécutés par l’entreprise MAG SARL, la pose de la couche de fondation…

Politique routière au Cameroun: le MINTP édifie les membres de la commission des finances et du budget de l’Assemblée Nationale

C’était hier 25 juin 2024 au cours Séminaire de renforcement des capacités…