Dans l’optique d’intégrer des solutions innovantes, la Startup mise sur pied par FOTSO NGASSA, est un service de nouvelle génération qui présente des services d’achats et ventes des produits de l’élevage, ainsi que les services vétérinaires de qualité exceptionnelle.

En effet, AGRITECH est une initiative qui se veut bénéfique au Cameroun pour un avenir durable et prometteur dans l’élevage. En transformant chaque produit tout en respectant l’environnement, AGRITECH a pour objectif d’établir un lien entre éleveurs et consommateurs pour le bien-être de tous. D’où l’arrimage élevage et santé alimentaire.

Aujourd’hui, le plus grand défi de cette startup est de donner un nouveau visage au secteur agro-pastorale au Cameroun et en Afrique. Le promoteur veut en faire un allier et un outil quotidien pour les populations en quête de la bonne viande bio. Un projet pour lequel l’entrepreneur est conscient de l’impact que peut avoir le développement technologique sur les métiers traditionnels.

Faut-il le relever, FOTSO NGASSA est sur le chemin des plus grands. En quelques années dans l’univers entrepreneurial, il a connu les délices du succès, mais aussi le goût amer de la déchéance. Loin de se décourager et malgré les obstacles en chemin, il se relève et continue de croire à un lendemain meilleur. Il veut redonner la fierté à un secteur vital pour l’économie du Cameroun.

Suzanne Maah

Sign Up for Our Newsletters

Get notified of the best deals on our WordPress themes.

You May Also Like

Économie: Comme un air de Sainteté dans les échanges CEMAC-CEA…

Une retraite soutenue par trois piliers; on dirait la Sainte Trinité: il…

SCB CAMEROUN-CTIMA: Partenariat scellé

La SCB Cameroun filiale du Groupe Attijatiriwafa Bank et la Cameroon Teacher’s…

Réinventons la PME en Afrique Centrale: des opportunités aux bouts des doigts

Trois dimensions sont mises en évidence dans le thème de la 2ème édition…

Dispositif du contrôle interne budgétaire: Les responsables du MINFI renforcent leurs capacités

C’est à l’intention d’un séminaire qui s’est tenu du 17 au 18…